Quelles options d'expédition sont disponibles et quels sont les coûts?

Service de livraison Frais d'expédition Estimation de livraison
Livraison Standard Calculé à la caisse 3-5 Jours de travail


* Les commandes sont expédiées gratuitement pour les pays suivants, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Allemagne, France, Italie, Luxembourg, Autriche, Espagne et Suède. jevotre pays n'est pas répertorié? Ensuite, vous pouvez également participer à la livraison gratuite chez Fr3sh, notamment pour les commandes de plus de 150, - vous bénéficiez de la livraison gratuite!


Votre commande sera expédiée dans le même jour ouvrable si la commande est passée avant 14 heures le même jour et vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec les détails de livraison. Le délai de livraison est estimé à partir du moment où votre commande est passée. Toutes les commandes sont traitées du lundi au vendredi, hors jours fériés. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Fr3sh ne peut être tenu responsable des retards de livraison imprévus en dehors du contrôle de Fr3sh.

  • Pré-commande, les articles seront expédiés à la date estimée indiquée sur la page de description du produit. Ces articles seront expédiés via PostNL dès qu'ils seront disponibles.

 

Comment puis-je suivre l'état de ma commande?

Une fois votre (vos) article (s) expédié (s), vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez un lien pour suivre votre commande. Pour vérifier le statut de votre envoi, cliquez simplement sur le lien, vous aurez également la possibilité de vous inscrire aux mises à jour textuelles. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande livrée. Vous pouvez également suivre facilement votre commande via notre site.

Visitez notre panneau de suivi et de trace.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire pour suivre votre colis, veuillez contacter PostNL et fournir votre numéro de suivi.

 

Puis-je modifier mon adresse de livraison?

Si vous avez besoin de modifier vos informations d'expédition ou de livraison une fois votre commande passée, veuillez Nous contacter Dès que possible. Les informations d'expédition, y compris l'adresse de livraison, ne peuvent pas être modifiées une fois que la commande a déjà été expédiée.

 
Veuillez noter que les informations d'expédition et de livraison pour les commandes achetées via PayPal ne peuvent pas être modifiées une fois la commande soumise.

Which shipping options are available and what are the costs?

Shipping Service Shipping Fee Delivery Estimate
Standard Delivery Calculated at checkout 3-5 Working Days


* Orders are shipped free of charge for the following countries, the Netherlands, Belgium, Denmark, Germany, France, Italy, Luxembourg, Austria, Spain and Sweden. Is your country not listed? Then you can also participate in free shipping at Fr3sh, namely with orders over 150, - you get free shipping!


Your order will be shipped within the same business day if the order is placed before 2pm on the same day and you will receive a shipping confirmation email with delivery details. Delivery time is estimated from the time your order is placed. All orders are processed Monday through Friday, excluding holidays. Deliveries are made from Monday to Friday from 9:00 am to 8:00 pm. Fr3sh cannot be held responsible for any unexpected delays in delivery outside of Fr3sh's control.

  • Pre-order, items will be shipped on the estimated date stated on the product description page. These items will be shipped via PostNL as soon as they are available.

 

How can I track my order status?

Once your item (s) have shipped you will receive a confirmation email where you will find a link to track your order. In order to check the status of your shipment just click on the link, here you will also have the option of opting in for text updates. You will receive an email confirmation once your order has been delivered. You can also easily track your order via our site. Visit our track and trace panel.

If you need further assistance tracking your package, please contact PostNL and provide your tracking number.

 

Can I modify my shipping address?

If you need to modify your shipping or delivery information after your order has been placed, please Contact Us as soon as possible. Shipping information, including delivery address, cannot be modified once the order has already been shipped.

 
Please note, shipping and delivery information for orders purchased through PayPal may not be modified once the order has been submitted.