VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION (CI-APRÈS LES «CONDITIONS») AVANT D'UTILISER UNE PLATEFORME FR3SH.

Si vous vivez dans l'un des pays ci-dessous, des conditions générales supplémentaires peuvent s'appliquer à vous. Vous pouvez les trouver au bas de ces conditions. Le cas échéant, nous afficherons le pays dans les Conditions. Dans la mesure où ces conditions supplémentaires contiennent des conflits, elles prévalent sur les conditions ci-dessous.

Argentine, Australie, Brésil, Canada, Colombie, Japon, Corée, Philippines, et tout pays européens (y compris les conditions spécifiques pour L'Autriche, Belgique, France, Allemagne, Hongrie, Italie, Pologne, et Suisse)

Bienvenue dans la communauté FR3SH! Vous lisez ces conditions parce que vous utilisez un site Web FR3SH, ou l'un de nos autres produits ou services, qui font tous partie de la plate-forme de FR3SH (ci-après dénommée la «plate-forme»). Vous pouvez accéder à la Plateforme via un ordinateur, un téléphone mobile, une tablette, une console ou une autre technologie, que nous appellerons dans les présentes Conditions un «Appareil». Les tarifs et frais habituels de votre opérateur s'appliquent à votre appareil.

Ces Conditions créent un accord juridiquement contraignant entre vous et FR3SH et ses affiliés (que nous pouvons appeler «FR3SH», «nous», «notre» ou «notre») concernant votre utilisation de la Plateforme. Quelques points importants:

  • Nos conditions sont susceptibles d'être modifiées. Certaines juridictions n'autorisent pas les mises à jour unilatérales ou les modifications des conditions générales d'utilisation, de sorte que cette section peut ne pas s'appliquer à vous. Nous pouvons mettre à jour ces conditions de temps à autre. En cas de modification significative, nous publierons un avis sur la Plateforme ou vous enverrons un message. Nous vous demandons de lire toutes les modifications et si vous ne pouvez pas les accepter, arrêtez d'utiliser la Plateforme. En continuant à utiliser notre Plateforme après que nous vous avons informé des modifications, vous serez réputé avoir accepté les Conditions mises à jour, sauf dans la mesure interdite par la loi applicable.
  • Conditions de vente. En effectuant un achat chez nous, vous acceptez également les conditions de vente qui s'appliquent dans votre pays ou région.
  • Politique de confidentialité. Notre politique de confidentialité décrit la collecte et l'utilisation des données personnelles sur la plateforme et s'applique à votre utilisation de la plateforme.
1. RÈGLES DE BASE

PERTINENCE. Vous n'êtes autorisé à utiliser la Plateforme que si vous avez l'âge légal dans votre pays ou si vous avez l'autorisation de vos parents ou tuteurs légaux. Des restrictions d'âge peuvent s'appliquer à certains services de la Plateforme dans divers pays.

Règles d'inscription. Lorsque vous vous inscrivez pour créer un compte chez nous, les règles suivantes s'appliquent:
  • Être juste: Fournissez des informations d'enregistrement exactes et à jour.
  • Soistoimême: Gardez votre inscription personnelle. Inscrivez-vous pour pas plus d'un compte FR3SH; n'enregistrez pas de compte FR3SH au nom de quelqu'un d'autre; et ne transmettez votre compte à personne d'autre.
  • Fais attention: Sécurisez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et d'autres informations de connexion et n'autorisez personne d'autre à utiliser votre compte.
  • Être responsable: Avertissez immédiatement FR3SH de toute utilisation non autorisée de votre compte FR3SH. Vous êtes responsable de tout ce qui se passe via votre compte FR3SH - avec ou sans votre autorisation. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, FR3SH N'EST PAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE OU ACTIVITÉ RÉSULTANT D'UTILISATION NON AUTORISÉE DE VOTRE COMPTE.

2. PROPRIETE DU CONTENU

À l'exception du contenu utilisateur (tel que défini ci-dessous), tout le contenu de notre plate-forme - y compris le texte, les logiciels, les scripts, le code, les conceptions, les graphiques, les photos, les sons, la musique, les vidéos, les applications, les fonctionnalités interactives, les articles, les actualités, les croquis, les animations, des autocollants, des illustrations en général et tout autre contenu («Contenu») - appartenant à FR3SH ou à d'autres à qui nous accordons une licence pour le Contenu. Ce contenu est protégé par les lois sur les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets et autres. FR3SH se réserve tous les droits non expressément décrits dans les présentes Conditions.

  • Toutes les marques, marques de service et noms commerciaux (par exemple, le nom FR3SH et la conception du logo Gaia) sont détenus, enregistrés et / ou concédés sous licence par FR3SH. Vous n'acquérez pas de licence ou de droit de propriété sur les marques, marques de service et noms commerciaux par le biais de votre accès ou de votre utilisation de la Plateforme ou du Contenu.
  • Vous acceptez de ne pas modifier ou supprimer les avis de propriété de tout matériel que vous téléchargez ou imprimez à partir de la Plateforme.
  • Dans la mesure où FR3SH consent au téléchargement ou à l'utilisation de Contenu contenant des droits d'auteur ou des œuvres protégées par le droit d'auteur, FR3SH vous accorde une licence limitée, personnelle, non transférable, non sous-licenciable et révocable pour accéder et utiliser ces droits d'auteur ou œuvres protégées uniquement pour leur usage prévu , et uniquement tant que FR3SH rend ce contenu généralement accessible au public. Vous n'acquérez aucun droit de propriété sur le contenu (y compris toute marque commerciale ou autre propriété intellectuelle contenue dans le contenu) et tout le contenu est destiné à votre usage personnel et non commercial. FR3SH se réserve le droit de surveiller votre utilisation et de modifier ou retirer cette licence ou votre accès au Contenu à tout moment pour quelque raison que ce soit. FR3SH se réserve le droit de supprimer le Contenu qui enfreint les présentes Conditions ou les droits de propriété intellectuelle de FR3SH. Le fait que FR3SH vous autorise cette utilisation limitée n'implique pas une renonciation aux droits de FR3SH sur le Contenu.
  • En plus des droits d'utilisation spécifiques que FR3SH vous accorde dans le cadre de la Plateforme, vous acceptez de ne pas utiliser, copier, modifier, traduire, afficher ou afficher tout Contenu, y compris le Contenu utilisateur (à moins que ce ne soit votre propre Contenu utilisateur que vous publier légalement sur la Plateforme). distribuer, télécharger, transmettre, vendre, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit sans le consentement écrit préalable de FR3SH. L'utilisation non autorisée du contenu peut constituer une violation des droits d'auteur, des marques de commerce ou d'autres droits de propriété intellectuelle et peut entraîner des poursuites pénales ou civiles et des amendes à votre encontre.

3. CODE DE CONDUITE DE L'UTILISATEUR

Nous sommes très heureux que vous contribuiez à la communauté FR3SH. Voici quelques règles de base:
  • Fais attention.
  • Ne faites rien qui puisse mettre en danger FR3SH ou ses utilisateurs de quelque manière que ce soit; cela inclut les actions qui peuvent perturber, endommager, désactiver, manipuler, surcharger ou limiter les fonctionnalités de la Plateforme.
  • Ne publiez pas de Contenu utilisateur contenant des virus logiciels, des programmes ou tout autre code informatique, et ne contournez ni ne modifiez le logiciel ou l'ingénierie de sécurité de la Plateforme.
  • N'utilisez pas de data mining, de robots, de scraping ou de méthodes de collecte de données similaires.
  • Soyez personnel.
  • Ne placez aucun contenu publicitaire, promotionnel ou commercial sur la Plateforme et n'acceptez pas le paiement d'un tiers en échange de la réalisation d'actions commerciales sur la Plateforme.
  • Vous ne devez pas collecter ni solliciter d'informations personnelles auprès d'autres utilisateurs de la Plateforme et vous ne devez pas envoyer de messages non sollicités.
  • N'utilisez pas de technologie automatisée dans votre interaction avec la plateforme.
  • Soyez décent. Respectez la communauté et ne publiez pas de Contenu utilisateur, ne créez pas de lien vers des sites Web ou ne faites rien qui soit illégal, trompeur, malveillant, intimidant, inexact, discriminatoire ou autrement répréhensible ou inapproprié, ou en violation de la loi applicable. FR3SH a le droit, mais pas l'obligation, de pré-filtrer, suivre ou supprimer le contenu utilisateur.
  • Soistoimême. Vous ne devez pas vous faire passer pour une autre personne ou organisation, y compris les employés de FR3SH.

4. RÉSILIATION

FR3SH a le droit de mettre fin à toute plate-forme, programme d'adhésion, produit ou service Fr3sh à tout moment et sans préavis.

Sous réserve de la loi applicable, Fr3sh peut à tout moment et pour quelque raison que ce soit résilier ou suspendre votre compte, supprimer votre profil et le Contenu utilisateur, et limiter votre utilisation de tout ou partie de la Plateforme sans encourir aucune responsabilité de la part de Fr3sh.

  • Vous comprenez et acceptez que certains de vos Contenus utilisateur, en particulier dans la mesure où ils sont affichés dans un fil d'activité ou dans d'autres lieux publics sur la Plateforme, peuvent continuer à apparaître en public après la résiliation de votre compte. Vous avez le droit de faire supprimer votre Contenu utilisateur sur demande conformément à la loi applicable.
  • Ces Conditions resteront en vigueur même après la résiliation de votre compte ou après que vous ayez cessé d'utiliser la Plateforme.

Merci pour la lecture. Nous espérons que vous apprécierez notre communauté!

PLEASE READ THESE TERMS OF USE (HEREINAFTER AS THE “TERMS”) CAREFULLY BEFORE USING A FR3SH PLATFORM.

If you live in one of the countries below, additional terms and conditions may apply to you. You can find these at the bottom of these Conditions. Where applicable, we will show the country within the Terms. Insofar as these additional conditions contain conflicts, they take precedence over the Conditions below.

Argentina, Australia, Brazil, Canada, Colombia, Japan, Korea, Philippines, and all European countries (including specific terms for Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Poland, and Switzerland)

Welcome to the FR3SH community! You are reading these Terms because you are using a FR3SH website, or any of our other products or services, all of which are part of FR3SH's Platform (hereinafter referred to as the "Platform" ). You can access the Platform through a computer, mobile phone, tablet, console, or other technology, which we will refer to in these Terms as a “Device”. The usual rates and fees from your carrier apply to your Device.

These Terms create a legally binding agreement between you and FR3SH and its affiliates (which we may refer to as “FR3SH,” “we,” “us,” or “our”) regarding your use of the Platform. A few important points:

  • Our Terms are subject to change. Some jurisdictions do not allow unilateral updates or changes to consumer terms and conditions, so this section may not apply to you. We may update these Terms from time to time. In the event that a significant change is made, we will post a notice on the Platform or send you a message. We ask you to read all changes and if you cannot agree to them, stop using the Platform. By continuing to use our Platform after we notify you of the changes, you will be deemed to have accepted the updated Terms, except to the extent prohibited by applicable law.
  • Conditions of sale. By making a purchase from us, you also agree to the Terms of Sale that apply in your country or region.
  • Privacy Policy. Our Privacy Policy describes the collection and use of personal data on the Platform and applies to your use of the Platform.
1. BASIC RULES

SUITABILITY. You are only eligible to use the Platform if you are of legal age in your country or have permission from your parent or legal guardian. Age restrictions may apply to certain services of the Platform in various countries.

Rules for registration. When you register to create an account with us, the following rules apply:
  • Be Fair: Provide accurate and up-to-date registration information.
  • Be yourself: Keep your registration personal. Register for no more than one FR3SH account; do not register a FR3SH account on behalf of someone else; and do not pass your account on to anyone else.
  • Be safe: Secure your username, password and other login details and do not allow anyone else to use your account.
  • Be Responsible: Notify FR3SH immediately of any unauthorized use of your FR3SH account. You are responsible for everything that happens through your FR3SH account - with or without your permission. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, FR3SH IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGES OR ACTIVITY RESULTING FROM UNAUTHORIZED USE OF YOUR ACCOUNT.

2. OWNERSHIP OF CONTENT

Except for User Content (as defined below), all content on our Platform - including text, software, scripts, code, designs, graphics, photos, sounds, music, videos, applications, interactive features, articles, news, sketches, animations, stickers, illustrations in general and all other content ("Content") - owned by FR3SH or others from whom we license Content. This Content is protected by copyright, trademark, patent and other laws. FR3SH reserves all rights not expressly described in these Terms.

  • All brands, service marks, and trade names (e.g., the FR3SH name and the Gaia logo design) are owned, registered and / or licensed by FR3SH. You do not acquire a license or any proprietary right in any brands, service marks and trade names through your access to or use of the Platform or the Content.
  • You agree not to change or remove any proprietary notices from any material you download or print from the Platform.
  • To the extent FR3SH consents to the download or use of Content containing copyrights or copyrightable works, FR3SH grants you a limited, personal, non-transferable, non-sublicensable and revocable license to access and use those copyright or copyrighted works solely for their intended purpose, and only as long as FR3SH makes that Content generally available to the public. You do not acquire any ownership rights in the Content (including any trademark or other intellectual property contained in the Content) and all Content is for your personal and non-commercial use. FR3SH reserves the right to monitor your usage and to change or withdraw this license or your access to the Content at any time for any reason. FR3SH reserves the right to remove Content that violates these Terms or FR3SH's intellectual property rights. The fact that FR3SH allows you this limited use does not imply a waiver of FR3SH's rights in the Content.
  • In addition to the specific usage rights that FR3SH grants to you in connection with the Platform, you agree not to use, copy, edit, translate, display, or display any Content, including User Content (unless it is your own User Content that you lawfully post on the Platform). distribute, download, transmit, sell, create derivative works from, or exploit in any way without the prior written consent of FR3SH. Unauthorized use of the Content may be a violation of copyright, trademark or other intellectual property rights and may result in your criminal or civil prosecution and fines against you.

3. USER CODE OF CONDUCT

We are very happy that you are contributing to the FR3SH community. Below are a few basic rules:
  • Be safe.
  • Do not do anything that could endanger FR3SH or its users in any way; this includes actions that can disrupt, damage, disable, manipulate, overload or limit the functionality of the Platform.
  • Do not post User Content that contains software viruses, programs or other computer code, and do not circumvent or modify the software or security engineering of the Platform.
  • Do not use data mining, robots, scraping or similar data collection methods.
  • Be personal.
  • Do not place any advertising, promotional or commercial content on the Platform and do not accept payment from a third party in exchange for performing commercial actions on the Platform.
  • You must not collect or solicit personal information from other users of the Platform and you must not send unsolicited messages.
  • Do not use automated technology in your interaction with the Platform.
  • Be decent. Respect the community and do not post User Content, link to websites, or do anything that is illegal, misleading, malicious, intimidating, inaccurate, discriminatory or otherwise objectionable or inappropriate, or in violation of applicable law. FR3SH has the right, but not the obligation, to pre-screen, track, or remove User Content.
  • Be yourself. You must not impersonate any other person or organization, including employees of FR3SH.

4. TERMINATION

FR3SH has the right to discontinue any Fr3sh Platform, membership program, product or service at any time without notice.

Subject to applicable law, Fr3sh may at any time and for any reason terminate or suspend your account, delete your profile and User Content, and limit your use of all or any portion of the Platform without incurring any liability on the part of Fr3sh.

  • You understand and agree that certain User Content of yours, particularly to the extent that it is displayed in an activity feed or other public places on the Platform, may continue to appear in public after your account is terminated. You do have the right to have your User Content removed upon request in accordance with applicable law.
  • These Terms will remain in effect even after your account is terminated or after you have stopped using the Platform.

Thank you for reading. We hope you enjoy our community!